Festival de l'histoire de l'art
Ma sélection Proposez une intervention

Le Festival

APPELS A CANDIDATURES – Participez au Festival

Vous voulez participer au Festival en tant qu’intervenant ou concourir
pour l’un de ses prix ? Comme chaque année, le Festival vous donne la parole !

Pour la 10e édition du Festival de l’histoire de l’art, qui aura lieu les vendredi 5,
samedi 6 et dimanche 7 juin 2020 à Fontainebleau, vous êtes invités à nous proposer vos projets de communication sur le thème du Plaisir, autour duquel s’articulera une grande partie de la programmation.

Ainsi, un APPEL A COMMUNICATION est ouvert jusqu’au 15 décembre : s’adressant à des étudiants, chercheurs et professionnels, français et étrangers, il permet de proposer une intervention pour une conférence (individuelle ou à plusieurs voix), une table ronde ou un atelier. Les interventions viendront s’inscrire dans plusieurs grands thèmes fédérateurs, susceptibles de rendre compte de la multiplicité des spécificités historiques, des usages et des fonctions, des contextes, et des modalités d’approche relatives au thème du plaisir dans les arts visuels.
En savoir plus sur l’appel à communication.

Les propositions d’intervention devaient être déposées avant le 15 décembre 2019 inclus via le formulaire disponible à l’adresse suivante : http://festivaldelhistoiredelart.com/proposez-intervention/
(un mail de confirmation validant l’enregistrement de candidature est envoyé aux personnes ayant déposé un dossier complet ; si ce mail ne vous est pas parvenu – et dans ce cas seulement ! – merci de nous contacter par mail à festivaldelhistoiredelart@inha.fr).

 

D’AUTRES APPELS SERONT PROCHAINEMENT OUVERTS (Rencontres internationales des étudiants, Concours « Ma recherche en 180 secondes », Salon du livre, …)